Clare: Rentrons je veux juste voir...

Rei: Nous n'avons pas le droit d'entrer.

Clare: Je me suis perdu en allant chez le commandant. Ne t'inquiete pas.

Rei: Mais...

Clare: Tu vois c'est ouvert rentrons.

Clare ouvrit la porte et rentra lentement, Rei hésitait a rentrer mais fut tirer par Clare a l'intérieur de la piece qui ferma la porte rapidement.

Clare: Un ordinateur... je parie qu'il gardait tous ces secrets la dessus. Je l'allume.

Rei: ......

Clare: Tu risques rien je dirai que c'est moi la responsable s'il y a un probleme.

Rei: Ce n'est pas ça....

Clare: Ha bon? ça y est je suis rentré des ces fichiers personnels. Voyons voir ce qui a dessus. Un rapport sur l'institut Marduck, voyons ce qu'il dit.

Kaji: "Apres une enquete, j'ai découvert que l'institut Marduck est en fait dirigé entierement par la SEELE, ce sont eux qui choisissent les pilotes car se sont eux qui leur conditionnent une eva. La plupart d'entre eux sont japonais et regroupé dans la classe de Shinji pour raison de commodité mais j'ai relevé plusieurs pilotes a travers le monde surtout en Europe qui pourrait etre contacté par la SEELE en cas de probleme avec l'ennemi. La liste ci dessous présente les pilotes pouvant etre apeller."

Clare: Je suis sur la liste... normal en fait.... bon qu'est ce qu'il y a d'autre sur cet ordi.... un rapport sur les pilotes... un rapport sur les anges et adam... qui c'est ça??? un rapport sur la Nerv... oulalala c'etait vraiment un homme occupé.

Clare commençait a farfouiller dans l'ordinateur quand Rei l'éteignit.

Clare: qu'est ce qu'il y a?

Rei: Quelqu'un aproche... tu dois aller dans le bureau du commandant. Vas y dépeche toi.

Clare sortit du bureau en courant et s'aprocha de la porte du commandant. Elle se retourna alors et s'aperçut qu'une femme de ménage s'aprochait du bureau.

Clare: Comment a t'elle pu deviner que quelqu'un arriver???

Taper a la porte.